1001 bonnes raisons...

... de ne pas avoir un site "à jour". 

 

Le manque de temps
Gérer les mises à jour de votre site internet en plus de tout le reste...


L'organisation interne
Qui fait quoi sur le site ? Quels contenus ? Quand ? Comment ?


L'abscence de compétences
Ecrire des contenus pour le web est un métier.


Le choix des informations
Quoi dire ? Comment ? A quel moment ?


Le manque de visibilité
Absence de feed-back et d'analyse du trafic.


La complexité technique
"Nous ne sommes pas des ingénieurs informaticiens"...


Le site web est obsolète
Risque d'un impact négatif.


La culture d'entreprise
"La concurrence ne communique pas".


Etc.

Avantages

Concentrez-vous sur votre métier

 

Externalisez la gestion de votre site web et bénéficiez des compétences de spécialistes de la gestion de contenu et du webmarketing.
 

Régularité

Lors de l'élaboration du plan d'actionde la gestion de votre contenu web, défini grâce à l'audit préalable, nous avons déterminé ensemble la périodicité et la teneur de nos interventions. Le rythme de nos interventions sur votre contenu web tient compte de votre domaine d'activité, de vos objectifs, de votre environnement concurrentiel...
 

Commodité

A la date prévue, nous recueillons auprès de vos équipes les informations à publier sur votre site web. Les contenus rédactionnels et iconographiques sont produits en cohérence avec la ligne éditoriale définie pour le site internet. Ces contenus vous sont ensuite présentés pour validation.

 

 Souplesse
Ponctuelle ou régulière, notre prestation de gestion de contenu s'adaptera à vos besoins réels, qu'il s'agisse de présenter de nouveaux produits ou de nouveaux services sur votre site web, de rechercher de nouveaux débouchés, de nouveaux clients ou réagir à la concurrence.

Maîtrise des coûts

Vous définissez, au préalable, le budget alloué à la gestion de votre site web. Sans surprise, ce budget correspond à un nombre d'interventions sur votre contenu préalablement défini et programmé sur une durée prévue.
 

Efficacité 
Orientés "call to action", vos contenus sont conçus pour déclencher une action du visiteur et doivent l'amener à passer commande ou à interroger vos services. C'est bien la finalité de votre site web, non ?